1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai besion d'aide.

Discussion dans 'Vidéos' créé par ★Atomic★®, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ★Atomic★®

★Atomic★® Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Bonjours je voudré savoir comment faire des intro et avec quel site car j'ai cinema 4D et je ne peu pas telecharger d'intro et aussi comment faire un font pairssonnalisé de chaine et aussi avec quel site je pourré en faire.

2. bishopjohan

bishopjohan Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    Appréciations:
    7
    Alors j'ai été confronté à ce problème hier aussi, pour faire une intro simple et tout aussi classe il y a aussi sony vegas. Tu tapes "tuto intro sony vegas" sur google

Sinon a mon sens le meilleur youtubeur qui explique comment faire une intro c'est ImpactIDesign =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

romero34 aime ça.
  3. ★Atomic★®

★Atomic★® Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Ok merci de montré sa ^^

4. bishopjohan

bishopjohan Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    Appréciations:
    7
    Voila j'ai retrouvé, bon commence par télécharger légalement vegas 11 (c'est une période d'essai du coup, mais 30 jours te seront LARGEMENT suffisant pour te faire une intro de qualité )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ensuite inspire toi de ce genre de vidéos

Mais refait le truc à ta sauce, c'est facile tu verras et a a fin ça donne un truc sympatoche comme tout::):

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité