YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besion d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #1
Salut tout le monde, vous allez peut ette me prendre pour un debile mais je ne sait pas comment on fair pour mettre un "j'aime" sur le profil de quelqu'un ^^
Svp, comment on fait, on on le met ?
Merci =)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #2
Sur le profil ou le message de profil de quelqu'un ? Tu parles bien de RG hein ;)

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
159
Reply from LIBERE LACRIM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #3
Salut tout le monde, vous allez peut ette me prendre pour un debile mais je ne sait pas comment on fair pour mettre un "j'aime" sur le profil de quelqu'un ^^
Svp, comment on fait, on on le met ?
Merci =)
Tu clique sur le pouce en bas ;)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #4
c'est bon, j'ai trouver ! Merci =)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #6
hein ? tu signale quoi ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #7
hein ? tu signale quoi ?
Laisse :)
Bon, enfaite comme le problème est résolu, on peut fermer le topic, pour éviter que des personnes mettent des messages pour t'aider alors que tu as déjà la réponse :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #8
ahh okok
dacor =)

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #9
Tu clique sur j'aime à droite de la signature.
Essaye sur moi :D !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
12
Reply from Miisfit95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #14
Merci les gas

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #15
Problème résolu , je lock ;) .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besion d'aide #16
Salut,

Vu que le problème est résolue je signale ;)

La prochaine fois signale et met en raison ; résolue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.