YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu JAI BESION AIDE VITE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #1
Bon cest pour savoir pour quoi le playstation network est présentement en maintenance..Pouver vs maider..

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #2
le psn network est en maintenace jusqu'a 19H30 heure française et pour les glitch maitre prestige et xp avec les bots et pour rajouter nuketown zombi dans le ps store ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #3
Je croit que c'est pour ammeliorez le PsStore , Moi Mon Psn il marche mais pas le psstore

xD En meme Temps

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #4
Merci beaucoup alors moi il vas revenir a 3h45 Heure Quebecoise..:modo:

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #5
Heu non les gens , le psn est en maintenance jusque 23h ,
Source : page officiel de Playstation sur Facebook

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #6
Moi rien marche.. Grace a cela jai formate mon ps3 xD.. Je penssais etre ban ou autre chose.. MAis merci Beaucoup..

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #7
le psn network est en maintenace jusqu'a 19H30 heure française et pour les glitch maitre prestige et xp avec les bots et pour rajouter nuketown zombi dans le ps store ;)
Tous le monde disait que sa remarcherai a 5h00 du mat puis ensuite a 17h ... T'es vraiment sur que sa remarchera a 19h30 ...

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #8
Si vous voulez abonner vs a ma chaine et ma page Fb et je fait la votre...

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #9
app
Tous le monde disait que sa remarcherai a 5h00 du mat puis ensuite a 17h ... T'es vraiment sur que sa remarchera a 19h30 ...
oui mais apparement ils auraient encore repoussé a 23H mais je pense que sa seras 19H30 car sinon c vraiment des bites les informaticiens ils doivent être payer 1€ DE L4HEURE C PAS possible ces merde

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #10
C'est improbable que la maintenance du psn est liée au glitch BO2, c'est à activision de gérer leurs bug. La maintenance du psn est surement liée à des améliorations du psn mais n'as rien avoir avec COD.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #11
C'est improbable que la maintenance du psn est liée au glitch BO2, c'est à activision de gérer leurs bug. La maintenance du psn est surement liée à des améliorations du psn mais n'as rien avoir avec COD.
et bien tu te trompe car ils vont rajouter quoi ??? il n'y a aucun jeux qui viens de sortir mdr les gens croye que c pour améliorer le psn ptdr n'importe quoi , pourquoi alors ils nous font pas jouer ??? je te rapelle qu'ils peuvent nous transferer sur u autre serveur ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #12
Sony Computer Entertainment a annoncé sur Twitter que la maintenance actuellement opérée sur les serveurs allait être plus longue que prévu. Théoriquement, elle devait se terminer aujourd'hui même, sous les coups de 5h. Au final, elle durera 4 heures de plus, au minimum.
L'intervention, dont la fin était calée 20h hier (heure du Pacifique), trouvera une conclusion lors des premières lueurs du vendredi 18 janvier (toujours heure du Pacifique). Avec le décalage horaire (+ 9 heures), cela équivaut à la matinée chez nous (voire plus). Bien entendu,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Entertainment
a promis davantage de détails quand il y en aura. Ceux qui se sont enregistrés avant jeudi 17h pourront toujours profiter du jeu en ligne.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #13
et bien tu te trompe car ils vont rajouter quoi ??? il n'y a aucun jeux qui viens de sortir mdr les gens croye que c pour améliorer le psn ptdr n'importe quoi , pourquoi alors ils nous font pas jouer ??? je te rapelle qu'ils peuvent nous transferer sur u autre serveur ;)
Ouai mais si le problème est liée a cod c'est activision qui s'en charge pas sony,. N'oublie pas qu'il n'y a pas que COD sur la ps3.
La maintenance peux être faites pour de multiple raison (modification de sécurité du psn, amelioration de la connection.... mais certainement pas à cause de 1 seul jeu)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from ▩✮Reset_Steer✮▩ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JAI BESION AIDE VITE #14
AUCUNE CHOSE DE ACTIVISION VAS ETRE SUMIT A CETTE PERIODE DE MAINTENANCE""

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.