YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bencahoon25 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #1
tout est dans le titre merci

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #2
Je crois pas que ces possible :o

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #3
Si, tu met les pkg sur ta clé usb et faut que un hoster te mettent une infection qui te permet de les lancer, mais faut tjrs un vrai hosteur ;)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #4
Sisi mod menu mais en campagne :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #5
Oui mais il te faut linfection CFG

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #6
On peut faire un mini mod menu mais que en O.S ou en campagne , et c'est que un mod menu pas un menu complet ..

Sinon les menus n'existent pas sans PS3 Crack :mdr:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #7
On peut faire un mini mod menu mais que en O.S ou en campagne , et c'est que un mod menu pas un menu complet ..

Sinon les menus n'existent pas sans PS3 ***** :mdr:
Tu pourrai pas me faire infection CFG stp

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from qchapuis69 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #9
Hey, Mec regarde sa!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Thamange Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #10

VOICI COMMENT AVOIR UN MENU SANS JAILBREAK

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bencahoon25 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #11
Merci tout le monde désoler du retard j'était pas la cette semaine xD

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Injazz Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #12
mai quand on va en ligne on la le menu ??

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #13
oui mais tu la plus quand tu eteind ta ps3 ;)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #14
Ou si tu retire le jeu de la PS3

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #15
Si j ai bien compris il faut avoir une infection CFG d un hoster

J ai pourrai avoir un tuto comment faire ? :rofl:

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #16
Si j ai bien compris il faut avoir une infection CFG d un hoster

J ai pourrai avoir un tuto comment faire ? :rofl:
Telercharge un Cfg , met le sur une clée USB vide , met la sur un port de ta PS3 , lance Mw2 , rejoin un hosteur qui à infection Cfg , va en ecran scindé , met dans option Objects PSN sur oui , lance partie , puis quitte , va en privé , change toutes les options de partie , lance la partie , appui sur select , puis la touche haut ;D

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : J'ai appris que l'opn pouvait faire mod menu avec ps3 non jailbreak quelqun peut m'expliquer svp :D #17
j'ai vree un tuto pour sa tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.