• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

salut a tous je vient d appeler le service client et j'ai dit au mec (je joue a gta online je suis niveaux 137 et j'ai gainier 10 million environ , j ai rejoins une partie et le mec ma donner 1 milliard sa ma fausser mes state comment je peut faire et je risque d être banni ? le mec ma répondu : nous ne pouvons rien faire on peut pas vous les enlever donc faite comment si vous les avait gag nié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( loool ) je lui repose la question vous aller me bannir ? car moi j ai rien demander , il ma dit non sauf si plusieurs personne vous signale vous serait lister , si c est le cas rappeler nous et on verra ce que l'on peut faire) en gros pour l argent que l on vous donne il ne peut rien faire. j ai appeler 3 fois pour voir les variante et il me dise toujours la même chose on ne peut rien faire ni vous les enlevé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

pour les contacter : Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min)
URL:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Internet:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent #2
Je veux de l'argent sur xbox ^~^ qui donne ?

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent #4

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent #5

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai appeler le service client GTA online pour les dons d'argent #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.