• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai appelé mon Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #1
Bonjour a tous aujord'hui je suis la pour clarifié une situation qui commence a m'agacer.

Je ne parle pas particulierement de ce forum mais de plusieurs ou je vois: "Moi je viens d'avoir Bo 2 a mon micromania !" ect...

C'est FAUX !

Le vendeur m'a dit qu'il les receverait tous en meme temp, aucun micromania ne l'aurat en avance par rapport a un autre.

De plus pour les gens qui ont precommander une edition collector, lemagasin vous enverra le sms ou l'email le moment même ou il les reçoits

J'espere vous avoir aider et bonne journée a tous

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #3
J'ai un pote qui est dedans sur le psn.

Ha non je croyais que c'était un autre jeux j'ai personne sur psn dedans désoler gouré.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #4
Euh désolé chez micromania (Cote d'or ), Il le sorte samedi :hap:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #5
Merci , mais bon tous le monde le recevra un jour c'est bon no stress :honte:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #6
Euh désolé chez micromania (Cote d'or ), Il le sorte samedi :hap:
Oui comme tout les micromania, a aucun moment je dit qu'il le sorte pas samedi je dit juste qu'on l'aurat tous en même temp

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #7
Arrêtez de pensé Micromania, il y a plein d'autre vendeur qui le sorte avant moi j'avais MW3 le Samedi a Carrefour :ok:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #8
Justement, tu parle "d'avance sur les autres" on appel de l'avance quand on vends un jeu avant sa sortie officiel et certain micro l'ont jeudi le jeux donc. :hap:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #9
Arrêtez de pensé Micromania, il y a plein d'autre vendeur qui le sorte avant moi j'avais MW3 le Samedi a Carrefour :ok:
J'ai appelé micromania , je donne les info reçus , j'ai pas dit qu'il y a que micromania

Justement, tu parle "d'avance sur les autres" on appel de l'avance quand on vends un jeu avant sa sortie officiel et certain micro l'ont jeudi le jeux donc. :hap:
je parle pas de l'avoir en avance , relis bien

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #10
Bonjour a tous aujord'hui je suis la pour clarifié une situation qui commence a m'agacer.

Je ne parle pas particulierement de ce forum mais de plusieurs ou je vois: "Moi je viens d'avoir Bo 2 a mon micromania !" ect...

C'est FAUX !

Le vendeur m'a dit qu'il les receverait tous en meme temp, aucun micromania ne l'aurat en avance par rapport a un autre.

De plus pour les gens qui ont precommander une edition collector, lemagasin vous enverra le sms ou l'email le moment même ou il les reçoits

C'est parce qu'il non pas le droit de te le dire, mais il ne le reçoivent pas le 13 sa c'est sûr ! Si tu connais le vendeur il te le dit, normalement il le reçoivent quelque jour avant, Mais sont censé ne pas le vendre avant même si ils le font surement tous ...

Et pour ce qui est qu'ils les reçoivent tous en même temps, c'est juste impossible y a je sais pas combien de micromania en France, sa serait une logistique de fou a mettre en place pour qu'ils le reçoivent en même temps !

Et pour ce qui est de ce qui le précommande ou le réserve ils reçoivent en effet un sms mais le 13 novembre ! Moi je vais commencer a les appeler le 8 pour prendre des nouvelles !

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #11
C'est parce qu'il non pas le droit de te le dire, mais il ne le reçoivent pas le 13 sa c'est sûr ! Si tu connais le vendeur il te le dit, normalement il le reçoivent quelque jour avant, Mais sont censé ne pas le vendre avant même si ils le font surement tous ...

Et pour ce qui est de ce qui le précommande ou le réserve ils reçoivent en effet un sms mais le 13 novembre ! Moi je vais commencer a les appeler le 8 pour prendre des nouvelles !
Pour MW3 il me l'ont envoyé le jour ou il l'ont reçus , c'etais le samedis, 3 jour avant sa sortie si je ne me trompe

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #12
Pour MW3 il me l'ont envoyé le jour ou il l'ont reçus , c'etais le samedis, 3 jour avant sa sortie si je ne me trompe
Ah oué ? ben moi il me l'on envoyer le 13 alors que j'avais déjà le jeu :stored:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #15
Il faut arreter de stresser ou de rager. A partir de samedi 75% des micromania ou autres petits vendeurs indépendants mettrons Bo2 en vente. Perso j'apelle micromania Vendredi ET samedi pour le plus d'infos possibles.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #16
Salut !
Tout d'abord je tiens à te dire que en Amérique de nombreuse personnes l'ont déjà , car ils ont fait des live sur le mode zombie , la coop et bien plus .
Ensuite pour toute les personnes qui possèdent une GTAG c'est à dire une Xbox Craké et bien ils l'ont eux aussi .
Ceux de MicroMania te disent qu'ils ne l'ont pas je suis presque sur que c'est faux , car si ils en donnent à un cette personne va le dire à un pote qui va lui aussi le dire à un pote et au final toute la France sera devant Micromania le 10 novembre pour recevoir son BO 2 .
Maintenant ceux que vous voyez sur le xbox live ou le PSN entrain de jouer à BO 2 c'est soit qu'ils sont une Xbox Craké ou qu'ils ont des connaissances .
Voila merci d'avoir lu A+ ;) !

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #17
Salut !
Tout d'abord je tiens à te dire que en Amérique de nombreuse personnes l'ont déjà , car ils ont fait des live sur le mode zombie , la coop et bien plus .
Ensuite pour toute les personnes qui possèdent une GTAG c'est à dire une Xbox Craké et bien ils l'ont eux aussi .
Ceux de MicroMania te disent qu'ils ne l'ont pas je suis presque sur que c'est faux , car si ils en donnent à un cette personne va le dire à un pote qui va lui aussi le dire à un pote et au final toute la France sera devant Micromania le 10 novembre pour recevoir son BO 2 .
Maintenant ceux que vous voyez sur le xbox live ou le PSN entrain de jouer à BO 2 c'est soit qu'ils sont une Xbox Craké ou qu'ils ont des connaissances .
Voila merci d'avoir lu A+ ;) !
Je pense pas que le vendeur m'a menti, il avait l'air pertinent et tres clair dans ses parôle après, je pense qu'avec certaine conaissance tu puex l'avoir maintenant c'est clair

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Réponse de Benjamin. Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #19
Ce sujet m'a beaucoup intéressé, donc je suis aller me renseigner à mon Micromania le plus proche. Pour ce point, c'est vrai qu'il n'a pas tord :

C'est FAUX !

Ils le reçoivent, certes, le même jour, mais chacun des Micromania décident le jour de sa sortie ( Avant sa sortie officiel ). Donc en ce qui concerne Black Ops II, tous les Micromanias de FRANCE reçoivent Call Of Duty Black Ops II le vendredi 9 Novembre en fin de journée. Tout dépend après de leur publique à mon avis, si des personnes les harcèlent tous les jours pour savoir si COD:BOII est sortis, je pense qui le mettront en vente le lendemain, sinon bah, manque de bol, vous devrez attendre sa sortie officiel ( 13 Novembre 2012 ).

Bon, pour faire simple : Si les vendeurs de ton Micromania sont des gros flemmards, ils vont pas se grouiller de mettre en vente le jeu. Dans le cas du vendeur attirée par l'argent, il n'attendra pas une seconde avant de le mettre en vente.

AuReVoiR! :noel:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Akuri69 Corbeille 📒 : J'ai appelé mon Micromania #20
Samedi la plupart des magasins de jeux-vidéos vendront Black Ops 2, et aussi les grandes surfaces comme Carrefour ou Auchan le vendront sûr à 55€ si je ne me trompe pas :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.