YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai acheter Xploder mais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #1
Mon lecteur CD ne marche plus :-( :triste:

J'ai le code Xploder etc mais le lecteur CD quand je met un CD il n'arrive pas a le lire mais il tourne le cd

donc comment faire pour faire marché xploder parce que 15€ :/

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #2
ou tu la acheter a 15euro

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #3
Télécharge le logiciel, et tape ta clef d'activation

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #4
Ou je pourrai avoir le logiciel ? :question:

Mais sur le manuel il disent que la clé en dessous du CD n'"est activable qu'une seul fois si je l'utilise et que si jamais j'ai un problème etc je dois réinstaller windows 7 la clé marchera ?

Ketur > A la fnac :)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #5
Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #6
C'est bon merci mais j'ai tout fait bien pour fifa 12 pro il me disent le fichier que vous essayez de charger provient d'un autre profil d'utilisateur veuillez charger un fichier associé a votre profil

X Supprimer

:(

Ma PS3 n'est pas JB

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #7
Tien regarde ça, sa devrait marché ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #8
J’essaierais demain et te mettrai au courant ! :)

Par contre quand il me disent genre c'est pas mon profil je doit prendre mon profil fifa je pense pas que ta tech marchera vu que BO / FIFA pas les mêmes jeux

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #9
Simple, tu mets la save qui n'est pas a toi a gauche, et la tienne a droite, ça marche avec n'importe quel save !

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #10
Bah pas avec fifa vu que j'ai encore fait le tuto mais marche pas :/

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #11
Tain sa marche ni sur Just cause 2 ni sur fifa

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #12
J’essaierais demain et te mettrai au courant ! :)

Par contre quand il me disent genre c'est pas mon profil je doit prendre mon profil fifa je pense pas que ta tech marchera vu que BO / FIFA pas les mêmes jeux
Salut moi j'ai déjà signé une save de fifa à quelqu'un.Il ma donc pas répondu si cela marchais.Mais je pense que oui.

Simple, tu mets la save qui n'est pas a toi a gauche, et la tienne a droite, ça marche avec n'importe quel save !
Tu as raison défois la save n'apparais pas à la droite il faut tu clique une fois sur "MYPS3GAMESAVE".

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #13
Comme dit plus haut, télécharge le logiciel et rentre la clefs.*

Cordialement, Iventory

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #14
J'ai fait tout sa j'ai même essayer avec fifa 12 et Just cause 2 sa ne marche pas il me disent d'entrer une save qui est a moi pas a d'autre

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #15
J'ai fait tout sa j'ai même essayer avec fifa 12 et Just cause 2 sa ne marche pas il me disent d'entrer une save qui est a moi pas a d'autre
Au pire ajoute moi sur skype je vais essayer de t'expliqué.hugmax77312

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #16
quand tu signe les 2 save, tu fait bien attention de renommer les 2 fichier bles au même bles ?

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #17
Faillais acheter la clé d'activation....

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Smokiiing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #18
Sur fifa sa fonctionne pas...

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #19
Moi sa fonctionne !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Kane73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheter Xploder mais #20
Moi je cherche une clé d'activation sino,n je ne peux pas utiliser Xploder et justement je cherche qu'elle qu'un qui peut m'aider a trouvé la cle parce que c'est pénible de ne pas l'avoir merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.