• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ?

Inscrit
30 Juin 2016
J'aime
0
Réponse de Asaniss Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #1
Bonjour à tous , voilà j'ai acheter un jeu sur leur site hier soir , j'ai reçu l'email avec le mot de passe , jusqu'ici tout va bien mais une fois que je veux me connecter avec ce compte sur ma xbox , microsoft veut vérifiter ce compte.. Donc ça fait que je me retrouve bloquer , est-ce-que quelqu'un aurait une solution ou autre s'il vous plait ? ^^

Merci d'avance !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #2
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
886
Réponse de GDK GC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #3
Pourquoi ne pas faire vérifier ton compte tout simplement ?

Inscrit
30 Juin 2016
J'aime
0
Réponse de Asaniss Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #4
Ils veulent une confirmation que c'est bien mon mail , mais vu que je n'arrive pas à y accéder ..

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
886
Réponse de GDK GC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #5
ah la c'est galère..

Inscrit
30 Juin 2016
J'aime
0
Réponse de Asaniss Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #6
Oui.. Car ils me demande de confirmer l'adresse dans ma boite mail etc.. Tout les trucs de sécurité quoi..

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Réponse de flodes80 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #7

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai acheté un jeu sur Pandikay mais Microsoft veut vérifier ce compte que faire ? #8
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC