• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #1
Bonsoir tout l'monde,
Voilà alors j'ai acheté l'album de Pnl (Dans La Légende) il y'a marqué 'Acheté' mais je ne peux pas le télécharger vous pourriez m'aider svp? Merci!

Showze

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2015
J'aime
110
Réponse de Showze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #2
T'as de la mémoire sur ton iphone ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #3
Bonsoir tout l'monde,
Voilà alors j'ai acheté l'album de Pnl (Dans La Légende) il y'a marqué 'Acheté' mais je ne peux pas le télécharger vous pourriez m'aider svp? Merci!
Salut,

tu as regardé dans l'application 'Musique' ?

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #4
Salut,

Tu as essayer depuis ton PC ?

Bonne soirée,
Paradise GTP

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #5

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #6
Encore 56Go de libre ^^

Bien-sûr y'a rien du tout

La même depuis le PC y'a marqué 'Acheté' mais rien :/
Cela ne te lis rien ? Contact Apple je pense si ta tout essayer c'est la meilleur solution

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #7
Bonsoir tout l'monde,
Salut,

Va dans la liste des éléments achetés et regarde si tu peux le DL depuis là :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #8

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #9
Salut,

Va dans la liste des éléments achetés et regarde si tu peux le DL depuis là :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Y'a rien dans 'Achats' et dans téléchargé récemment non plus

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #10

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #11

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #12

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #13
je les ai contacté on verra se qu'ils vont dire dans les 48h y'a marqué

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #14
Problème résolu avec iOS 10.1 :ok:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #15
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #16
Salut Salfou,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

Ad'kheyy

Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté l'album de Pnl mais je ne peux pas le télécharger #17