YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
32
    Réponse de z3roTiiCkz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni
salut à tous , je viens de télécharger le bo2 sur le store . donc il marchait bien ect.. puis la je viens de me faire bann console et puis la j'ai changé la CID je me suis co car , j'étais bann console , et la quand je lance , on me dire erreur ect...

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni
A tu skype ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni
C'est quoi ton erreur ?

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
32
    Réponse de z3roTiiCkz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai acheté Black Ops 2 sur le PS Store, je me retrouve banni

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
32
j'ai supp et je r'installe :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify