• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #1
Salut a tout les hackeur :D lire le titre je c'est que c'est un peux jsute ms j'ai que ça , j'ai le compte que je veux dupliqué sur mon autre compte merci de me mp :D l'argent est envoyé via rtf :D

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #2
Pour les lobbys MW2 je pense que tu pourrais en avoir gratuitement mais je ne suis pas sur, et les Dupplication Black Ops 2 ne sont plus, ou alors fais un tour sur les Shop " Vérifié " . :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
119
Réponse de Wescore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #3
Moi je te fais uniquement le lobby bo2 mais pas en dupli , mais en rte donc tu me dit les stats et tout et c'est bon .

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #4
Moi je te fais uniquement le lobby bo2 mais pas en dupli , mais en rte donc tu me dit les stats et tout et c'est bon .
Tu n'as pas les conditions pour te faire payer, au passage.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #5
:'(

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #6

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #7
ya rient ://

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #8
mauvaise séction

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : J'ai 4€ paypal je voudrai une dupli bo2 + un lobby mw2 #9
Plus que une du pli ;)