• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
27
Reply from OhhCousCous Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #1
Salut tout le monde ,
Moi c'est CousCous , je m'appelle Nadir dans la vrai vie , j'ai 16 ans mais j'en fait plus , j'ai un 4.31 de ratio sur BO2 et 3.78 sur MW3 , j'ai un Tritton AxPro et je joue environ 2h par jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ce moment , je fais parti d'une très bonne team , mature etc mais trop inactive donc j'en recherche une nouvelle ,
Ce que je cherche dans une team , c'est tout d'abord qu'elle est un bon niveau , qu'elle ait des joueurs matures et surtout qu'elle joue en équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila mon SKYPE : CousCousSurSkype et mon PSN : OhhCousCous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #2
tu cherches une team d environ cb dec
ratio??

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
27
Reply from OhhCousCous Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #3
Le plus haut possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Plus d'1.50 minimum de ratio général de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #4
T'est fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming moi j'ai que 2.50

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #5
ok ben invit Knight-Lucky

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #7
Salut tout le monde ,
Moi c'est CousCous , je m'appelle Nadir dans la vrai vie , j'ai 16 ans mais j'en fait plus , j'ai un 4.31 de ratio sur BO2 et 3.78 sur MW3 , j'ai un Tritton AxPro et je joue environ 2h par jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ce moment , je fais parti d'une très bonne team , mature etc mais trop inactive donc j'en recherche une nouvelle ,
Ce que je cherche dans une team , c'est tout d'abord qu'elle est un bon niveau , qu'elle ait des joueurs matures et surtout qu'elle joue en équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila mon SKYPE : CousCousSurSkype et mon PSN : OhhCousCous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
salut moi j'ai un très bon clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! D'ailleurs tu en fait parti lol! Tu veux partir sérieux ? À non quand on deviens un
ACK c pour la vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Écoute c vrai que tout le monde joue pas souvent ensemble mais bon sa j'y peu rien ! Il y'a des groupes tu le c bien ! La je vais être au chômage le 6 mars alors je peu te dire que je vais reprendre les choses en mains j'aurai plus de temps ! J'inviterai tout le monde tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Après voilà si tu veux jouer avec du monde faut que t'invite aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #8
moi si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
27
Reply from OhhCousCous Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #9
salut moi j'ai un très bon clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! D'ailleurs tu en fait parti lol! Tu veux partir sérieux ? À non quand on deviens un
ACK c pour la vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Écoute c vrai que tout le monde joue pas souvent ensemble mais bon sa j'y peu rien ! Il y'a des groupes tu le c bien ! La je vais être au chômage le 6 mars alors je peu te dire que je vais reprendre les choses en mains j'aurai plus de temps ! J'inviterai tout le monde tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Après voilà si tu veux jouer avec du monde faut que t'invite aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais j'invite tous les joueurs qui sont connectés dans la team à chaque foix , personne ne vient tout le monde reste dans son coin ... Bon je vais voir ce que sa donne à partir du 6 mars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et désolé pour ton chomage .

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'ai 4.31 de ratio et je cherche une bonne team ;) #10
Ajoute Gravity-Boss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.