Résolu J'ai 3 petites questions qui n'attendent que de l'aide, merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boulettes

Membre
Réactions
2
    Réponse de Boulettes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai 3 petites questions qui n'attendent que de l'aide, merci !
1) Voila j'avais crée une liste , mais j'ai retiré les activité de la liste; et maintenant la liste reste bloqué et en faire sa charge mais rien ne s'affiche vu que j'ai plus les activité , comment la retiré?

2) Ayant passé a la PS4 , j'ai perdu ma tenu de flic , est -il possible encore d'en récupéré une ?

3) Quand je vais dans le social club je clique sur activité crée par moi , n'importe quand , je clique sur rechercher et rien ne s'affiche , alors que mes listes s'affiche mais pas mes activité ??

Déja bonjour, voila j'ai 3 petit question que j'aimerai résoudre , si certain ont la réponse ou veuille bien m'aider ce serait formidable
Merci

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 223
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai 3 petites questions qui n'attendent que de l'aide, merci !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify