• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté J'ai 2 suggestions à vous proposer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 708
Comme dit le titre, j'ai 2 suggestion à vous proposer.

la 1 ère : Il faudrait bloquer les post dans les service vérifié, car n'importe quel personne peux poster, il faudrait que la personne post dans service non vérifié et signale sont messages pour une vérification d'un membre du staff, une fois vérifié, le modérateur déplacera lui dans la section vérifié.

la 2 ème : Il faudrait également interdire les demandes de j'aimes contre infection, lobby ou autre car il font ça juste pour atteindre les 15 j'aimes et faire payer leurs lobby's par la suite, ce qui est trop simple je trouve, sachant que les j'aimes doivent être mérité comme dit dans le règlement.

Voilà, ça s'adresse plutôt au staff.

Cordialement, Iventory

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Comme dit le titre, j'ai 2 suggestion à vous proposer.

la 1 ère : Il faudrait bloquer les post dans les service vérifié, car n'importe quel personne peux poster, il faudrait que la personne post dans service non vérifié et signale sont messages pour une vérification d'un membre du staff.

la 2 ème : Il faudrait également interdire les demandes de j'aimes contre infection, lobby ou autre car il font ça juste pour atteindre les 15 j'aimes et faire payer leurs lobby's par la suite, ce qui est trop simple je trouve, sachant que les j'aimes doivent être mérité comme dit dans le règlement.

Voilà, ça s'adresse plutôt au staff.

Cordialement, Iventory
Tout à fait d'accord avec toi, surtout la 2e :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
La 1ère j'ai pas trop compris sont utilité ...
La 2ème POUR

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Faut pas être un surdoué pour comprendre la première.. Il veut juste qu'on bloque le droit de poster dans la section "Service vérifié" et que ce soit seulement les modos qui déplace les sujet dans cet section c'est tout.

Sinon j'suis d'accord avec toi pour les deux :ok:

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 708
Faut pas être un surdoué pour comprendre la première.. Il veut juste qu'on bloque le droit de poster dans la section "Service vérifié" et que ce soit seulement les modos qui déplace les sujet dans cet section c'est tout.

Sinon j'suis d'accord avec toi pour les deux :ok:
Oui voilà, je vais éditer, vous comprendrez mieux je pense. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires