• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'affronte des gens pour des pinkslips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'affronte des gens pour des pinkslips #1
Informations à mettre pour participer au pinkslips
• Nom PSN
• Le fifa sur lequel vous voulez faire le pinkslips
• Le joueur / la somme que vous pariez
• Le match que vous voulez jouer [ c'est à dire, match FUT ou match amical (= avec les équipes normales) ]

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'affronte des gens pour des pinkslips #2
Ca te dis un match amical avec 5k pour le vainqueur sur fifa 14 ?

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'affronte des gens pour des pinkslips #3
Redskin tu es sur ps4 ??

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'affronte des gens pour des pinkslips #5
enfaite j'aimerais parier gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'affronte des gens pour des pinkslips #9
Ah d'accord ! Bah vas y on fait match comme ça pour 5k c'est mon premier pinkslip tu vois je veux pas cramer trop de crédits dès le début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires