YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jacques a dit version BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from LuNaTicx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #1
Nous avons choisi de faire une vidéo marrante en réalisant notre petite partie de Lunaticx a dit .. remix de jacques a dit

J'ai couper mon micro pour entendre la discu , et moi je suis au telephone donc la qualité et moyenne mais vaut mieux ca que rien

En espérant que cette vidéo vous plaise ..

PS : Merci a tout les participants d'avoir collaborer et nous aider a réaliser ce projet ..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #2
Son des micros bof bof mais pas mal sinon :)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from LuNaTicx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #3
je sais...

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #4
gg mais les micros ^^'

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from LuNaTicx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #5
Oui je sais , car sinon je pouvez pas enregistrer la voix... donc un pote ma appelé et on m'entend en hautpareleur dans son micro

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from LuNaTicx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #6
d'autre avis ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Jacques a dit version BO2 #7
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.