YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'achette un launcher pour mon serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #1
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait fire un launche rpour mon serveur contre 4allopass est 1 allopass la mise a jour, 15.2 ou 1.6.2 peut importe se n'est pas bien grave je voudrais un launcher avec des nouveau block minerai stuff avec un mod solo !

mon skype: fantome655

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #2
il faut savoir que je paye juste apres lavoir test !

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #3
Ba Yeah mais il te faut un FTP tu a un serveur ftp

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #4
Ba Yeah mais il te faut un FTP tu a un serveur ftp
salut, Ba oui j'ai un serveur héberger avec FTP sans FTP chui pommé moi xd toujours besoin de ma petit config ^^ FileZila si je m'exprime mal on ses jamais !

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #5
Je Mais il faudras me donner Acer a votre ftp si tu veut les mod ect..

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #6
Je Mais il faudras me donner Acer a votre ftp si tu veut les mod ect..
oue mes comme plusieur admin de serveur qui save faire les launcher le disent on peut le faire a distance suffi de m'espliket !

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #7
cherche pas je suis informé par des personne dépasser par leur Temp mes qui mon dit un peut tous pour évitez tous risque

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #8
Mdr oui je peut faire un launcher sans votre ftp mais il me faut bien le votre si vous voulez des Mod ect.. ses logique

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : j'achette un launcher pour mon serveur ! #9
Mdr oui je peut faire un launcher sans votre ftp mais il me faut bien le votre si vous voulez des Mod ect.. ses logique
moué ses possible de se contacté skype on yra petètre plus vite a comuniquet ! est je trouve plus securisé pour te donné tous sa!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.