• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'achete une PS3 3.55 ou DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #1
Salut a tous
Je voudrais acheter a une personne qui a les conditions une PS3 DEX ou 3.55 pas trop chère.
Je paye que par chèque pas par paypal,l'envoie sera a mes frai bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les arnaqueur ou ceux qui n’ont pas les conditions ne commenter pas se topic sinon je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #2
Salut a tous
Je voudrais acheter a une personne qui a les conditions une PS3 DEX ou 3.55 pas trop chère.
Je paye que par chèque pas par paypal,l'envoie sera a mes frai bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les arnaqueur ou ceux qui n’ont pas les conditions ne commenter pas se topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut, j'en ai une pour 284 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #3

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #5

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #7
J'ai signaler ton message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
lis bien les topic la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te dis juste que tu trouve que 280€ c'est trop cher pour une DEX mais bon, c'est les prix partout donc si t'accepte pas les remarques j'y peux rien moi

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #8
Je te dis juste que tu trouve que 280€ c'est trop cher pour une DEX mais bon, c'est les prix partout donc si t'accepte pas les remarques j'y peux rien moi
Écoute si tu ne ses pas lire ce qui et écrit sur mon topic c'est pas de ma faute
Je screen si tu veut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila bye !

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #9
Écoute si tu ne ses pas lire ce qui et écrit sur mon topic c'est pas de ma faute
Je screen si tu veut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila bye !
Je te dit pas que je te vend une DEX dugland ... après si tu n'arrive pas à comprendre ça ...

Dernière édition:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'achete une PS3 3.55 ou DEX #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires