YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzo™ Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #1
Ceux qui save faire commenter .

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from AGS_MakSnip Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #2
Moi pour ton besoin , ajoute moi sur Skype : s4_league94 , je te montrerai une des mes créations sur Skype pour te montrer que tu payeras pas pour rien ^^

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #3
Moi je veux bien :)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from AGS_MakSnip Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #4
Je m'en occupe stp , sa m'aidera a rembourser ma mère pour les 2 starpass Merci !

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #5
Bh désolé c'est au plus offrant..

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from AGS_MakSnip Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #6
C'est bon , c'est ma première commande , toi sa doit être ta 10ème laisse un peu stp

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #7
Bah justement c'est pour ça, les débutants ne font pas payer : réfléchi.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from AGS_MakSnip Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #8
Qui te dit que je suis un débutant , je n'ai toujours pas proposer mes services , moi je m'entraine avant de proposer donc ferme la quand tu ne sais pas...

Tu n'a vu aucune de mes créas et en + sa m'aidera a avoir + d'expérience ^^

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #9
Ok .. je m'en fout.
Bref, stop de troller, il choisira qui il veut un point c'est tout.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #10
Moi assez bon niveau :p

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Jachete un logo 3D Magnifique 4Starpass je paye . #11
Salut toi , je suis bien ok pour faire ton logo , si tu veut voir mes créations , je t'invite a regarder ma galerie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Bien évidemment il y a que des backgrounds ici ;) met je peut te faire un extra-ordinaire logo 3d , il suffit de m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns
Si le logo ne te plait pas , je te rembourser, mais je pense qu'il va te plaire, je suis un ancien graphiste de la TeamPsyQo ( 80 000abonnés sur youtube).
J'espère que ceci va te convaincre , sur ce a+ , peut-être qu'on se verra sur skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires