YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'achete un clan !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #1
Salut,
Il me faut un clan avec un minimum de lvl deja.
Donc faites vos propositions et on verra pour le prix selon le niveau !

Merci d'avance

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #2

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #4
non rien pas d'humour...

Merci d'avance(d ) warfare... :facepalm:

Naomi Hadid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2014
J'aime
904
Reply from Naomi Hadid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #6
Oulah, acheter une clan .. :mmh:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #7

Naomi Hadid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2014
J'aime
904
Reply from Naomi Hadid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #8
Oui car j'ai besoin d'un clan rapidement avec un minimum de niveau etas le temps de monter un clan donc j'achete
Fais gaffe aux arnaques, après ca va être très cher ;)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #9
C

ConsoleDump™

Invité
Reply from ConsoleDump™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #10
Clan niveau 19 ?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from Erwan I GE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #12
Salut si tu cherche un clan j'ai un clan lvl 25 sur ghost sur aw presque lvl 20 donc 19

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : J'achete un clan ! #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.