YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J’achète season pass avec starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pz0kevbrugta

Banni
Premium
Réactions
4
    Réponse de pz0kevbrugta Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
bonjour je peut acheté le season pass pour un maximum 10€ par starpass ou bien, que l'on me prête un compte pour que je l'active mais sa je prend moin chere :D

TurqHacker

Banni
Premium
Réactions
31
    Réponse de TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
10 € tes sérieux là --'

TurqHacker

Banni
Premium
Réactions
31
    Réponse de TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
Tu paye starpass ? si oui je te le fait pour 14 Starpass ^^

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de xBadTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
moi si tu veu jpeu te le vendre vs 10starpass ces tu est ok ajjoute xbadtrip.lobby

pz0kevbrugta

Banni
Premium
Réactions
4
    Réponse de pz0kevbrugta Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de xBadTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass

pz0kevbrugta

Banni
Premium
Réactions
4

TurqHacker

Banni
Premium
Réactions
31
On le fait mtn sur RGFR !

pz0kevbrugta

Banni
Premium
Réactions
4

lyesrayanadel

Membre Premium
Premium
Réactions
1
    Réponse de lyesrayanadel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
Sa sert rien j'ai passer le season pass et la personne ne peut pas télécharger les maps car quand il va dans la boutique il n'y a pas marquer qu'il a acheté le season donc sa va te servir a rien

Ps:Vaut mieux que tu l’achète par toi même ;)

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Réactions
25
    Réponse de uPong Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J’achète season pass avec starpass
Ouais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify