YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'achète le season pass ou pas...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
38
Salut, à noël j'ai eu 225€ du côté de mon père et environ 150€ du côté de ma mère et penseriez vous que acheter le season pass pour black ops 2 en vaut le coup pour 50€?

Toxinounet

Membre Premium
Premium
J'aimes
69
Wouah t'es gâté ! :D

Personnellement je te conseil de le prendre, même si c'est pour les pigeons au moins t'auras tous les pack de maps.

J'aimes
99
Season pass = 52€ tu peux le mettre sur 2 comptes donc en gros 26€ par personne
Si tu achete les 4 pack séparement 60€ au totale mais tu peux les mettres sur 5comptes si rien n'a changé soit 12€ par personne pour les 4packs mais après c'est à toi de voir ;)
( En passant je ne sais pas si sa marche j'ai vu sa sur un forum et si sa marche sa peux intéréssé certaine personne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: Je voudrais savoir si sa marche donc cliquez svp :'(

silverflexx

Skunk>weed
Premium
J'aimes
63
Season pass = 52€ tu peux le mettre sur 2 comptes donc en gros 26€ par personne
Si tu achete les 4 pack séparement 60€ au totale mais tu peux les mettres sur 5comptes si rien n'a changé soit 12€ par personne pour les 4packs mais après c'est à toi de voir ;)
( En passant je ne sais pas si sa marche j'ai vu sa sur un forum et si sa marche sa peux intéréssé certaine personne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: Je voudrais savoir si sa marche donc cliquez svp :'(
nn tu peux plus donner des truc sur 5 comte differant c'est que sur 2 comte sur tout les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires