• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - GTA-V-big.jpg - RealityGaming

Bien le bonjour!

J'ai décider de me procurer le jeu GTAV un peu comme énormément de personnes, le problème est que je ne peux pas me déplacer en ce moment.
Je n'ai pas de compte PSN créditer et pas l'opportunité d'aller l'acheté en magasin.

Je voudrais donc l'acheter a un membre via un partage PSN, ou via un envoi par la poste.

Je pourrait "l'échanger" ou l'acheter via plusieurs moyens:

-Carte Apple Store (80 euros) (je ne la donnerait pas pour dispo a 50 mais je pourrait crediter un compte a un certain montant)
-Paypal
-Autres services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci de me faire vos propositions et me fournir vos prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inutile de préciser que le membre doit avoir les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #4

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #5
Allez allez j'ai envie de jouer moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #6
il faut l'acheté en CD.
Car les personnes qui l'ont acheté sur le psn, ont des problème de latence et de graphisme qui sont super pas beaux.
Je te conseil le jeux en boitier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #7
il faut l'acheté en CD.
Car les personnes qui l'ont acheté sur le psn, ont des problème de latence et de graphisme qui sont super pas beaux.
Je te conseil le jeux en boitier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aie j'étais pas au courant de ce problème :/
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #8
Pourquoi pas ne le prendre sur amazon a 47 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa réglerait le probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'achète! GTAV PSN ou Boitier! Détails ects #10
Pourquoi ne pas demander à ta mère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires