J'achete GTA 5 sur le STORE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A P P L E

Membre
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
Je suis a la recherche de GTA 5 sur le store , je suis pres a debourser une trentaine deuros

merci de me contacter en PV avec les preuves que vous possedez GTA 5 :)

ivoryMG

Membre Premium
Premium
    Réponse de ivoryMG Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
Heu salut Moi jai GTA mai aucun moi-yin pour recevoir l'argent et jai pas les condition mai jai les preuve voila dit moi se que tu en pence

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
MDr ! tu dit sur le tchat que tu l'as cassé le CD ! n'importe quoi !

attention !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE

ivoryMG

Membre Premium
Premium
    Réponse de ivoryMG Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
surement pas de moi ma play ne lit plus les cd

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
je parle de l'auteur:

Vous devez être inscrit pour voir les images

ça pu le fake à 3 bornes !

Hayce_ ♥

Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE

A P P L E

Membre
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
MDr ! tu dit sur le tchat que tu l'as cassé le CD ! n'importe quoi !

attention !
Oui j'ai cassé le CD pourquoi tu ne me demande pas comment ? , mon petit frere de 4 ans c'est amusé a casser tout mes cd que sa soit music jeux

Hayce_ ♥

Premium
Oui j'ai cassé le CD pourquoi tu ne me demande pas comment ? , mon petit frere de 4 ans c'est amusé a casser tout mes cd que sa soit music jeux
Perso j'y crois pas trop :/ Apres c'est que mon avis :ok:

A P P L E

Membre
Perso j'y crois pas trop :/ Apres c'est que mon avis :ok:
Le rapport avec mon cd peter et le fait que j'arnaque ? si la personne est de confiance je paye par paypal avant qui me file le compte -_-

Hayce_ ♥

Premium
Le rapport avec mon cd peter et le fait que j'arnaque ? si la personne est de confiance je paye par paypal avant qui me file le compte -_-
Ok je m'en fou Salut ;)

Streetgun

Membre Premium
Premium
    Réponse de Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
au pire tu prend ton cd en deux en photo et tu fais un screenshot :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
dèja, GTA5 devait etre dans la console ! si tu l'avais pas dedans, tu as acheté le jeu pour rien !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'achete GTA 5 sur le STORE
Bonne chance! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify