• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'achète credits Chapatiz

AROUFGANGSTA

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
497
Réponse de AROUFGANGSTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achète credits Chapatiz #1
J'achète des crédits du jeux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
contre de l'argent réel sur PayPal ou Amazon

Merci de me contacter en privée.
:modo:(Les crédits chapatiz valent beaucoup moins que de l'argent réel):modo:

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
138
Réponse de FaZox RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achète credits Chapatiz #2
Je connais pas ce jeu merci du partage , si jamais tu veux des crédits et qu'on en gagner je vais voir ce que je peux faire

AROUFGANGSTA

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
497
Réponse de AROUFGANGSTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achète credits Chapatiz #5
J'ai pas trop compris se qu'il faut faire
Je fais appel a des personnes qui jouent déjà a ce jeu car les crédits sont soite payant sois il faut quelqu'un qui a déjà des crédits donc laisse tombé merci quand même :)

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
138
Réponse de FaZox RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achète credits Chapatiz #6
Je fais appel a des personnes qui jouent déjà a ce jeu car les crédits sont soite payant sois il faut quelqu'un qui a déjà des crédits donc laisse tombé merci quand même :)
ok mais j'ai vu quand dans 10h ya des credits gratuits