• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FUT J'achete credit FUT 14 vs Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de iZaLToZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #2
Salut sa te dis contre Ă©change Fifa 14 PSN ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de iZaLToZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #4
Tu as acheter fifa 14 sur le PSN ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de iZaLToZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #6
Ben je te passe des crédits et toi tu me passe le jeux !

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #7
le jeux coute 70€ tu me propose combien de crédit en echange

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #9
Mouai, et tu as des joueur ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de iZaLToZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #10
J'ai une ligue 1 : Falcao, cavani, lavezzi, lucas, valbuena, matuidi, moutinho, thiago silva, alex, fanni, maxwell

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #11
ok pour tes credits avec ton equipe

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de iZaLToZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #12
Ok, parcontre je vérifie que tu as bien le jeux et qu'il n'est pas déjà télécharger 2 fois

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'achete credit FUT 14 vs Starpass #13
oui tkt pas, je te donne le compte j'ai le CD. vien en pv je te montre la photo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.