• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'achète classe " Invincible & Invisible ".

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #1
Salut à toutes et à tous.

Je recherche la classe "Invincible & Invisible".

Je vous l'achète mais seulement si :

Pas de "Double Appel".
Prix de l'Appel maximul : 1€50.
Membre de confiance.

Contactez-moi en commentaire et/ou en MP !

Ps : PS3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #3
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
0
Reply from menelor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #4
pareil pour moi .

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #5
Moi, je peut le faire si vous voulez.

1. Les codes ne sont pas des doubles appels, je vous montre en partage d'écran skype, ou le numéro seras prix.

2. Je suis un membre de confiance, meme si je ne suis pas dans la liste, je vous invite a regardez mon profil, j'ai fait beaucoup de lobby, je n'ai arnaquer personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #6
Moi, je peut le faire si vous voulez.

1. Les codes ne sont pas des doubles appels, je vous montre en partage d'écran skype, ou le numéro seras prix.

2. Je suis un membre de confiance, meme si je ne suis pas dans la liste, je vous invite a regardez mon profil, j'ai fait beaucoup de lobby, je n'ai arnaquer personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu n'as pas les conditions de vente de toute façon.
De plus Lobby déjà fais par moi même.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'achète classe " Invincible & Invisible ". #7
Tu n'as pas les conditions de vente de toute façon.
De plus Lobby déjà fais par moi même.
De toute façon, je trouve sa marrant les personnes qui disent sa, ont toujours les conditions, et ont peur de se faire voler leur " sousous , donc mec tait toi un peu, sa iras bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires