YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'achete cape minecon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #1
Salut tout le monde ,j'aimerai faire l'acquisition d'une cape minecon que ce soit celle de 2012 ,2013 (pour la minecon 2013 je l'acheterai plus tard si il le faut) ou autre j'aimerai en avoir une .Je veut une cape qui n'est pas encore mit sur un compte donc pour mon compte personnel .Si vous avez une cape a me vendre je vous propose le prix de 10€ a vous de négocier ;) .

Cordialement MrMe6a .

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #2
C'est quoi ça la cape minecon?

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #3
C'est quoi ça la cape minecon?
C'est une cape qu'on obtient quand on va a la minecon (les joueur la voient derriere le joueur comme une cape quoi ).

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #4
Est ce que ses elle ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #6
Bah tu peut l'avoir je croit... gratuit

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #7
Sur Pc c'est juste un mod sur Xbox un dlc tu la cherche sur quoi ??

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #8

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #9
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #10
On peut l'avoir avec MCcapes mais seulement ceux qui auront MCcapes l'a veront donc bad....
Des pluging permet que les joueur vois les cap mais pas à jour en1.7.2

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #11
Des pluging permet que les joueur vois les cap mais pas à jour en1.7.2
Oui mais seulement sur le serveur qui a le plugin alors que avec la cape de la minecon tout le monde la voie

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : J'achete cape minecon #12
Ok dans se cas dsl je ne peu t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires