YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'achete Aimbot BO1 SNIPER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #1
Bonsoir, je recherche un AimBot Sniper ( HeadShot) ou Munition illimité en ligne. Qui peut me le faire? Et pour combien?

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #2
Si vous avez un autre Aimot dites moi l'utilité et j'achèterais peut-etre

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #3
Tu ne peux pas acheté ce genre de truc xD

pour le faire toi meme il te faudrais une ps3 jailbreak : )

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #4
Demande au iMoDz niveaux jailbreak il sont baleize :)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #7
Bonsoir, je recherche un AimBot Sniper ( HeadShot) ou Munition illimité en ligne. Qui peut me le faire? Et pour combien?
Sa existe pas sur Black Ops 1. :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'achete Aimbot BO1 SNIPER #11
Il faut une ps3 jailbreak obligatoirement si tu veux faire ce genre de mods, et ce n'est p1s infectable par compte PSN--'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires