J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Bonsoir à tous :)

Je pense que ce mouton à écouté un peu du Rohff :trollface: le jour de l'Aïd :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
C'est quoi l'utilité du topic ? ^^'

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sekai

Membre
    Réponse de Sekai Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
AHAHAHAAAA

Sekai

Membre
    Réponse de Sekai Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Mon mouton a moi , il a pas accelere ma donné des coup pied dans le ventres et je crois que c'est moi qui a accelerééémdrrr

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]

Sekai

Membre
Les messages sans bute du genre "MDR" "AH" etc, son a évité hein <3
Et les messages de correction aussi il y le bouton signaler , oui je sais que je fait aussi un message de correction mais fuck you toi

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MDR EPIC

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Les messages sans bute du genre "MDR" "AH" etc, son a évité hein <3
Sauf que là on est en Discussions générales et exprimer son avis par un "MDRR" après avoir vu une photo signifie un ressentiment donc avant de faire la correction aux gens tu ferais mieux de te mêler de tes affaires. ;-)
D'autant plus que mon message est en rapport avec le topic, en revanche ton commentaire n'est d'aucune utilité, donc avant de me reprendre essaye de faire un commentaire constructif ayant un rapport avec le topic.

Réponse de ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Sur tous les forums y'aura quelqu'un qui va dire il sert a quoi le topic WTF ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Sauf que là on est en Discussions générales et exprimer son avis par un "MDRR" après avoir vu une photo signifie un ressentiment donc avant de faire la correction aux gens tu ferais mieux de te mêler de tes affaires. ;-)
D'autant plus que mon message est en rapport avec le topic, en revanche ton commentaire n'est d'aucune utilité, donc avant de me reprendre essaye de faire un commentaire constructif ayant un rapport avec le topic.
Jdisais sa pour rire

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MDRRRRRRR c'est trop vrai ^^
Jme rapelle quand j'etait petit on avait un mouton c'etait tellement un malade qu'il a fallu l'attacher a un poteau pour le dechiqueter mdr

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Trop LoL nous a 3 sur le moutonmdr

IvirTuo

Membre
    Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Mdrrrr moi j'arrive chez la familles en bas je vois au moins 10 moutons dans la cour par le balcon, je vais me coucher je reviens y'a plus que 7 moutons en bas je me retourne et y'a 3 moutons pendus sans laines et peau que de la chère Oo

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MMMDDR ou alors :

Comment je vais faire pour jouer à saute mouton cette nuit, s'il n'y en a plus? :trollface:

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MDR TU M'as tuer

EiityzoK

Premium p2w
Premium
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Mdr x)

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
MDRRRRRRR c'est trop vrai ^^
Jme rapelle quand j'etait petit on avait un mouton c'etait tellement un malade qu'il a fallu l'attacher a un poteau pour le dechiqueter mdr
Le déchiqueter ? Vous lui avez fait quoi ? :mdr:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : J'accélère ! [Photo troll pour l'Aid]
Le déchiqueter ? Vous lui avez fait quoi ? :mdr:
J'avais 5ans c'était au bled donc on a mis tout les gosses dans la voiture et on a fait un tour.
J'ai juste vu quand ils on galerer pour le mettre sur le lampadaire et au retour il était tout defonser :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify