Tutoriel J vous présente un Bon Debrideur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Bonsoir je vous présente qui est un très bon debrideur payant
pour télécharger allez sur ce site :
Je vais télécharger une musique : on arrive ici il y a différent lien de téléchargement
On va prendre Uploaded
on vois qu'il y a Premium ou Normal
Voila a ce consiste le débrideur vous prenez le lien et vous le mettez ici
et vous télécharger

Ps : je rajoute qu'avec le débrideur pas besoin d'acheté le premium sur uploaded , le premium sur uptobox etc
en 1 paiement vous payer tous les styles de téléchargement
Si vous avez pas compris je suis là pour vous expliqué
Bonne soirée

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Merci, c'est top ça :bave:
Je test ça & je reviens dire mon avis.
Edit: Il est bien mais il est limité à 5 débridages, donc ce n'est pas top enfaite :(

Dernière édition par un modérateur:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Merci :bave:

xParasiite

Membre
Réactions
37
    Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Edit: Il est bien mais il est limité à 5 débridages, donc ce n'est pas top :(
Limité parce que t'a la version gratuite je pense ! ;) Et il faut toujours coupler un debrideur avec un gestionnaire de DL genre IDM, ou Jdonwloader, pour en profité au max :) Sinon Real-Debrid est vraiment top aussi

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Y'a aussi alldebrid qui est pas mal, qui prend en charge plus d'hébergeur et qui permet en plus de stream les vidéos quand le fichier c'est un avi, mp4 ou autre (ce qui est pratique pour mixture ou même purevid)

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Link Free de Sympli debrid :

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Limité parce que t'a la version gratuite je pense ! ;) Et il faut toujours coupler un debrideur avec un gestionnaire de DL genre IDM, ou Jdonwloader, pour en profité au max :) Sinon Real-Debrid est vraiment top aussi
Oui, merci de ton aide ;)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Réactions
627
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Moi je vous conseil alldebrid 3€ pour 1 moi de debridage illimiter et si vous êtes nouveau 2 jours gratuit

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
à quoi sa sert exactement ? :mmh:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Telecharger plus rapidement et sans attendre entre chaque téléchargement
Hum ok dis moi petit noir :trollface: il ya pas un truc qui existe pour telecharger des musique avec un son + fort que celui qui devrai etre normal ?

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Réactions
627
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
:D

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Il est pas mal quand même.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Edit: Il est bien mais il est limité à 5 débridages, donc ce n'est pas top :(
il y en a pas que 5 ^^

D

deleted244412

Invité
il y en a pas que 5 ^^
Je parle quand tu met 5 liens pour les débridés & non pas des sites ou l'on peut débrider ;)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : J vous présente un Bon Debrideur
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify