YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J arrive plus a me co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Appréciations
488
Je n arrive plus a me co au psn, je voulais savoir si j etais le seul ( sur PS4 )

HUNCHO

Banni
Premium
Appréciations
994
J'avais Pas Préco La PS4 et il y'en a Plus en Stock avant Janvier Fait Chiier !!

Appréciations
89
Carrefour il en re√ßoive demain vers chez moi, il fallait se lever t√īt se matin j'√©tait le premier a 7h devant le mag

Appréciations
0
Pour jouer en multi sur ghost ps4, il me demande d'avoir un abonnement psplus, mais on n'a même pas les 15jourd gratuit abuser

Appréciations
89
Franchement je trouve inadmissible de payer un abonnement alors qu'on peu pas de co,
Surtout que Sony c'est venter d'avoir vendu plus d'1 million d'exemplaire donc il savez que le réseau aller déborder, donc il aurai pu prévoir sa me rend dingue on est vendredi c'est le weekend end et on peu pas jouer !!!
Merci Sony

Appréciations
87
Franchement je trouve inadmissible de payer un abonnement alors qu'on peu pas de co,
Surtout que Sony c'est venter d'avoir vendu plus d'1 million d'exemplaire donc il savez que le réseau aller déborder, donc il aurai pu prévoir sa me rend dingue on est vendredi c'est le weekend end et on peu pas jouer !!!
Merci Sony
C'est mieux sa que ta console lache? Non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.