• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #1
bonjour a toutes et tous je ne suis pas tres fort en informatique j aimerais si ces possible que quelq un m aide pour jailbreack ma ps3 en recompense je vous offre 10 repas gratuit dans mon fastfood qui et sur lyon et pour les autres ba un enorme merci et si je peux faire un truc pour vous je le ferais merci d avance

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #2
Hahaha pas besoin de repas gratuit xD

Plus sérieusement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tu as quoi comme PS3 (FAT, SLIM, SUPER SLIM) ?
Et ton datecode ? (Regarde sur l'étiquette de ta PS3)

Et pour finir, tu y mettrais quel "prix" ? (Certaine solution sont payante...)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #3

Plus sérieusement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

fast cech 2504b le prix qu il faudra

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #4

non slim desoler

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #5
D'accord donc c'est un slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais tu as oublié quelque chose d'important: le DATECODE !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
45
Reply from $$BRAKEUR$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #6
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j aimerai de l aide pour jailbreack ma ps3 #7
Alors c'est Jailbreakable mon gars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc d'après ce tableau:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maintenant, ce que tu devrais faire (je viens de le faire pour ma première fois cet après midi), c'est d'utiliser l'E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il coute environ 74€ et avec ça, tu peux arriver directement CFW 4.53 Habib... C'est le top mon gars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.