YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J' ai un bug avec le dlc "indepence day"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin13109

Membre
Réactions
3
    Réponse de Benjamin13109 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J' ai un bug avec le dlc "indepence day"
Salut j'ai un bug avec le dlc "indepence day" et je n'arrive pas a voir le contenu de ce pack quelqun peut m'aider svp merci d'avance :)

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 672
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J' ai un bug avec le dlc "indepence day"
Salut j'ai un bug avec le dlc "indepence day" et je n'arrive pas a voir le contenu de ce pack quelqun peut m'aider svp merci d'avance :)
lance gta et go en ligne, direction le ammu nation si tu na s pas les armes
va en solo et regarde si tu as les objets au magasin d armes
si ok alors retourne au multi sans quitter gta

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J' ai un bug avec le dlc "indepence day"
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J' ai un bug avec le dlc "indepence day"
Enlève la MAJ et refais la

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J' ai un bug avec le dlc "indepence day"
Si tes sur xbox tu doit télécharger le pack dans le xbox games en fessant start

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify