• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

j ai deux question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Corbeille : j ai deux question #1
bonjours tout le monde
S est pour savoir si vous aimerez de mettre le nom de votre team avant votre pseudo
pseudo le mettre en marron ou autre couleurs pour se qui ont call of duty black ops 2 juste pour les membre car les autre sont déjà en couleur quelque chose en couleurs
Sa serait pas mal non
Si vous ete d accord dite le en commentaire merci est si vous aimez pas ditte le aussi

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : j ai deux question #4
non j'aimerais pas et c'est vraiment très dur a comprendre

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : j ai deux question #5
bonjours tout le monde
S est pour savoir si vous aimerez de mettre le nom de votre team avant votre pseudo
pseudo le mettre en marron ou autre couleurs pour se qui ont call of duty black ops 2 juste pour les membre car les autre sont déjà en couleur quelque chose en couleurs
Sa serait pas mal non
Si vous ete d accord dite le en commentaire merci est si vous aimez pas ditte le aussi
Plein de faute d'orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : j ai deux question #6
on peut pas changer de couleurs, les autres couleurs c'est pour le staff et si tu veux le demander directement aux autres, c'est pas ici mais dans suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : j ai deux question #7
Mdr,
C'est bourré de faute(s).
Explique toi mieu.
Tu n'es pas dans la bonne section.

Waarz.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : j ai deux question #9
Tu peut mieux explique je crois pas que tous le monde est compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.