YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J ai besoin d un graphiste

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #1
Voilà moi c es mimitouz,moi et ma team avons besoin d un graphiste pour crée un forum. Et après peu être plus.nous sommes 13menbres et nous continuons à recruter bref.... Si vous êtes interreser ajouter moi sur mon compte Psn mimitouz ou sur mon skipper hostiil_mimi_77 . C es compliquer o pire dites moi votre Psn ou votre skipper je vous ajouter.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #3
Tu veut pas un lobby prestige 11 ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #6
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #8
Bon mon pote et d accord tu veut qu on fasse comment pour te payer ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #9
Zimbra est un GFX du site mais je pense pas qu'il pourra devenir GFX de ton site

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #10
Es que tu crée des forum ? Y a des beug desoler

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #11
Oui j'ai deja mon forum mec mais tu paye sois par paypal pour par starpass

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #12
Salut je fais n'importe quelle creation a un starpass,
Mon skype: samu9zero1
Mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis fiable et j'ai deja fais plus de 30 commandes payantes ;)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #13
Ok pas starpass mes montre moi une creation

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #14
Salut je fais n'importe quelle creation a un starpass,
Mon skype: samu9zero1
Mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis fiable et j'ai deja fais plus de 30 commandes payantes ;)
Cocky me vole pas mon client :d:

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #15
Ok mn pote t ajoute sur skippe

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : J ai besoin d un graphiste #20
Gratuit ok tu peut le faire quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.