Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J-4 avant le réveillon - Qu'avez-vous demandé au Père Noël?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales : J-4 avant le réveillon - Qu'avez-vous demandé au Père Noël? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut les gars.

Comme vous le savez tous, le réveillon de Noël c'est le 24 , c'est donc dans 4 jours.

Qu'aimeriez-vous avoir par le Père Nowel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

:kdo::sapin::noel:

Pour ma part, une petite PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous pouvez aussi poster une photo de votre sapin si vous en avez un, pour ma part, pour ma famille le sapin est "magique" enfin.. surtout pour ma petite soeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1472051_606042479463639_414496228_n.jpg - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales : J-4 avant le réveillon - Qu'avez-vous demandé au Père Noël? #3
PS4 bf4 FIFA 14 et ghost

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : J-4 avant le réveillon - Qu'avez-vous demandé au Père Noël? #4
Ahah , moi je rêve d'une nouvelle bagnole x)
mais bon j'aurais qu'une guitare, fifa 14 et autres.. x)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from baptb72 Forums généraux Discussions générales : J-4 avant le réveillon - Qu'avez-vous demandé au Père Noël? #5
Moi aussi PS4 mes je suis a peut près sur de l'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.