• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[J. 2] La sortie de Sleeping Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #1
Comme le titre l'indique, dans 2jours le jeu " Sleeping Dogs " sortira (Vendredi 17)...
- - - - - -

Allez-vous l'acheté ?
L'avez vous pré-commandé ?

Perso, je l'ai pré-commandé depuis le 08/08/2012 à 12:11 et j'ai hâte d'y jouer ;)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #3
Le seul truc qui m'énerve un peu c'est qu'ils on pas voulut faire de multi... mais le reste sa doit géré !

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Réponse de Oo-morlak-oO Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #4
Bwarf tu sait sur certain site il est deja en telechargement xD , sans le crak biensur , moi j'aimerais bien lacheter en esperant que se ne soit pas une copie de gta a la chinoise =)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #5
Moi je l'aurai pour PS3 hein? Donc pas de télécharger et pas de crack, j'aurai le jeu officiel ;)
PS: Après demain normalement je l'ai ! <3

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #6
un mec dans ma liste d'ami joue a ce jeu depuis 2-3 jour ou plus o.O

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #7
un mec dans ma liste d'ami joue a ce jeu depuis 2-3 jour ou plus o.O
Sa arrive que des fois dans certains magasin comme Micromania (me semble-t-il) ils reçoivent des jeux en avance.. moi normalement je l'ai le jour OFFICIEL de sa sortie .

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #8
Sa arrive que des fois dans certains magasin comme Micromania (me semble-t-il) ils reçoivent des jeux en avance.. moi normalement je l'ai le jour OFFICIEL de sa sortie .
En tout cas il a l'air bien :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #9
La sortie est pour demain (le 17 août et la on est le 16) :bravo:.

[HS]Il y a aussi la MAP Terminal qui sort pour les premium sur le jeu MW3 sur PS3 [/HS]

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #10
il va etre violent je pense

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #11
jai vue une video du jeux d'un youtubeur sava il a lére dar mais bon jvai me prendre cs go

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #13
GTA mais en un peut plus poussé sur certains point...

Une vidéo de 01h00:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de ♥R a X e R ™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #14
Ah ouai rien que de voir le debut sa a l'air d'etre un super jeu.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #15
En tout cas Plein de personne attender ce jeux !

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #16
Je l'ai reçu hier, je l'ai déjà terminé tellement que j'ai kiffé ce jeu ! :p (Il y a 30missions et après des petits JOB à faire; à trouvé des caisses d'argents et pleins autre truc).

PS: Quand vous avez fini le jeu, ils vous restent quand même pleins de chose à faire (Arrêter les trafiquants de drogue; Retrouvé des statu pour un maître de Kung Fu et il vous apprendra de nouvelle prise de combat etc.. C'est vraiment dommage que je n'ai pas encore mon Game Capture HD (de elgato) que j'aurai que pour Noël... sinon j'aurai montré des gameplays de moi même; des missions etc .

Si vous aimez la baston; les courses poursuite alors je vous recommande ce jeux !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #17
Si il y a pas de multi , sa me tente pas vraiment , même si le solo a l'aire pas mal !

Tu l'a eu ? t'en pense quoi ?

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #18
Oui je l'ai reçu le lendemain de la sortie officiel (reçu en 24h).

Mon avis :
C'est un magnifique jeux très bien développé qui mérite quand même un mode Multijoueur... certes il n'est pas long (30 missions) mais il y a d'autres choses à faire comme des petits jobs, arrêter les trafiquants de drogue; piratez des caméras; faire des courses de rue; Des combats avec des manches etc .

Perso, j'adore ce jeux, je suis juste un peux déçus qu'il soit aussi court et qu'il n'ai pas de Multijoueur..
Me semble-t-il que dans le futur il y aura des extensions du jeu; des MAJ ..

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #19
Je l'ai et il me plaie vraiment même si je suis encore un noob dans ce jeux je vous le conseille :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [J. 2] La sortie de Sleeping Dogs #20
Je l'ai et il me plaie vraiment même si je suis encore un noob dans ce jeux je vous le conseille :)
Si tu veux des conseilles ou quoi sur ce jeu, MP moi ou ajoute mon PSN: Mr_Cheat_Est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.