Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce IZI Jeton prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #1
ACTIVISION NE FAIT PLUS CELA, VOUS Subirait juste un derank de quelques niveaux, donc à tester à vos risques et périls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici une nouvelle façon d'obtenir des Jetons prestige facilement:

1) Aller sur Callofduty.com
2) Aller sur Support, dans le coin en haut à gauche
3) Connectez vous au chat
4) Renseignez les infos demandées
5) Vous serez mis en contact avec un agent, dites lui alors que vous venez de passer le prestige et que vous n'avez pas eu votre jeton. Ils vous le rendront normalement sous 3-4 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

(Soyez malins, et faites ceci en début de prestige, pas au iveau 75 --" )

ENJOY =)

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #2
Je teste x)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #3
J'ai tester je me suis fait recaler je ss niveau 4

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #4
A voir car ils sont pas con a ce point..

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #5
Je pense pas que sa marche ^^
Mais pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #6
Moi sa a pas marcher

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #7
Sa n'a pas marché

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #8
Fallait s'en douter xD

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #9
J'ai tester et j'ai rien eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
et pareille je suis revenue 4-5 niveaux plus bas

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : IZI Jeton prestige #10
Bon bin Activision ont dût capter le l'embrouille alors, sa à marcher un moment, mais bon ils sont pas cons (pas trop du moins ^^)
J'édit le tuto pour éviter ce léger dérank à d'autres joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.