• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Ivre, il renverse et tue un homme puis se dénonce sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4 979
J'aime
1 135
Points
1 696
#1

FAITS DIVERS – Dans une vidéo de trois minutes et demi qui enregistre plus d'un million de visites...
«Le 22 juin 2013, j'ai percuté et tué Vincent Canzani. Cette vidéo est ma confession». Après avoir fui les lieux du drame, Matthew Cordle, un Américain de 22 ans, a décidé de se dénoncer sur Internet, à travers
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

«Vous pouvez être sauvés. Vos victimes, aussi»
C’était le 3 septembre dernier. Sous le titre: «I killed a man», («J’ai tué un homme»). Matthew Cordle, le visage d’abord flouté, parle posément. Il explique avoir beaucoup bu avant de reprendre le volant de son camion… Puis de rentrer dans la voiture de Vincent Canzani, 61 ans, et de le tuer. Son visage est parfaitement net lorsqu’il déclare: «Je plaiderai coupable de toutes les accusations et prendrai l'entière responsabilité de tout ce que j'ai fait subir à Vincent et à sa famille».

Car Matthew a bien l’intention de rendre des comptes à la justice. Et Ron O'Brien, le procureur du Comté de Franklin en charge de l’enquête, va l’inculper pour homicide involontaire sous l'emprise de l'alcool. Matthew Cordle risque huit ans de prison. Dans sa vidéo, le jeune homme insiste sur la nécessité de ne pas boire et conduire: «Je ne peux ramener à la vie M. Canzani, je ne peux effacer ce que j'ai fait, mais vous, vous pouvez être sauvés. Vos victimes, aussi».

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
1 910
J'aime
827
Points
4 633
#5
Voilà ce qu'on voudrais avoir partout, des hommes qui assument leurs actes lorsqu'ils commenttent des crimes.. malheureusement c'est rarement le cas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires