• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

itsFRIX - Présentation

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : itsFRIX - Présentation #1
Bonjour, je vous fais ce sujet pour vous présenter ma chaîne youtube. Il s'agit d'une chaîne où je mets des vidéos de moi sur Call Of Duty, je film avec un HD PVR et je suis sur Playstation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis un player qui fais que de la R&D sur Modern Warfare 2, je trickshot pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je joue avec des teams comme la Colt, la FuMe, la Truth, la PsyQo ...
Sur cette chaîne, il y a des vidéos de l'ancien propriétaire de la chaîne, la chaîne était à SoaR Frix, il me l'a donné.
La chaîne a été inactive pendant 2 mois car SoaR Frix avait créer une nouvelle chaîne.

Information de la Chaîne :

• Nombre d'abonnés : 1 000
  • Nombre de vue : 24 395
Dernière Vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaîne :
[YTID=itsFRIX] [/YTID]

Abonne toi, si ma chaîne te plaît et cela m'aidera pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : itsFRIX - Présentation #2
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires