• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu itsFRIX - J'ai besoin de votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #1
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'explique j'ai envie de crée un SHOP, avec une certaine mise à en page, la voici

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai demandé à Killicam, il m'a dit que JB avait fais un tutoriel, sauf que je le trouve pas :s
J'ai demandé à Alb, il veut pas me dire, car il pense que je veut copié sa signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'ai demandé à des membres qui ont fait leur shop de cette manière, ils disent que c'est trop compliqué .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Sérieux, quelqu'un peux m'expliquer?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #2
A dsl jpe pas t'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Inc. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #3
[ SPOILER] Sans l'espace, et au là tu mets ton texte etc..
[/ SPOILER]​

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #5
[ SPOILER] Sans l'espace, et au là tu mets ton texte etc..
[/ SPOILER]​
Sa c'est pour repondre a un message.
Sinon je serais aussi interresser pour faire mon shop comme sa..

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #6
Sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon RG

• Je m'apelle Jhon-duff_56 met ton texte ici

• Voici notre forum RG. Encore ton texte ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je te donne le code après a toi de te débrouiller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Code:
[tabs]

[tab=Jhon]

Je m'apelle Jhon-duff_56 met ton texte ici

[/tab]

[tab=RG]

Voici notre forum RG. Encore ton texte ici :ok:

[/tab]

[/tabs]

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Inc. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #7
Tes couilles Jhon j'ai confondu ^^

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #8
Code:
[tabs]

[tab=***]

[/tab]

[/tabs]

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : itsFRIX - J'ai besoin de votre aide. #10
Je crois que je me suis fail xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires