• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iThaLove Channel's | GWK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iThaLove Channel's | GWK #1
Je suis le premier a suivre ces règles :hap: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;D

Salut all , je suis iThaLoveHD ou FrenchyNGU , vous trouverez sur ma chaine , divers Test qualité sur Pc notamment des test de patches 1.11 ainsi que divers tuto TRES SIMPLe . Vous trouverez aussi quelques episodes de Game Winning Kam de mon amie iThaShawn/iThaDream/R700Design/FrenchyShawny qui est la meme personne :fou: Je me suis permi de mettre les videos "fun" de AddictHD un autre tres bon amie PSN .

AddictHD :

Shawny :

Mouaa le PayGayEme :

[YTID]iThaLove[/YTID]

Merci a tous :)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iThaLove Channel's | GWK #2
Re : iThaLove Channel's | GWK

ah met ta chaine pour qu'on s'inscrive ;)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iThaLove Channel's | GWK #3
Re : iThaLove Channel's | GWK

Ah bein voilà une personne qui a mit des vidéos et qu ia respoecter les règles , je trouve que c'est plus agréable que de faire :
Ma chaine : .....

Ah j'ai oublié , la 1er vidéo AddictHD est trop marrante :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Chaînes 2
M Chaînes 2
U Chaînes 0

Discussions similaires