YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iTeK Clan Recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #1
Salut ! La team iTeK ouvre ses portes !

Les conditions :

-Avoir au moins 15 ans
-Savoir rigoler
-Savoir jouer au sniper, une chaîne sera créée pour les montages.

Nous recrutons des feeders ainsi que des trickshoters, des gfx et Ă©diteurs :)
Je désignerai par la suite le leader feed et le leader trickshot.

Pour ce qui est du clan Ă©lite, il est niveau 14 et il est ouvert Ă  tout le monde. Tout le monde peut le rejoindre !
Pour le rejoindre, envoyez une candidature ici et je vous accepterai automatiquement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour rentrer dans la team en tant que feeder, Trickshoter, gfx ou Ă©diteur c'est par ici :

A très bientôt :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #2
up :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Reply from sniperfeeder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #3
bonjour je suis feedeur et trikshoteur

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #4
Salut, je te laisse remplir le formulaire :

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #5
Ajoute moi skype pour parlé s'il te plaît, : good_ml

TaKTiK_HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
8
Reply from TaKTiK_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #6
Slt , je rigole bien je sais bien jouer au snip j'aime bien trickshot mais je suis pas tres fort sur MW3 je suis plus fort sur MW2 en ce moment j'ai un ratio de 0.74 car j'ai essayer d'avoir plein d'armes en or et plein de titre et emblèmes mais il y a un problème j'ai 14ans sinon je suis simpas et j'aimerais beaucoup rentré dans une team élite au fait oui j'ai élite prenium bon bah merci d'avance . :ok:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #7
Pour le clan Ă©lite je prends tout le monde ;)

TaKTiK_HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
8
Reply from TaKTiK_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #8
Ok bah ajoute moi sur le psn mais je serait connecter qu'a 22h30 et j'enverrai la demande de clan ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #9
D'accord, je t'accepterai dès que tu enverra la demande :)

TaKTiK_HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
8
Reply from TaKTiK_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #10
ok c'est koi ton ID psn stp ::):

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #11
j'ai fait votre formulaire

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : iTeK Clan Recrute ! #12
D'accord, je vais te répondre alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires