• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 iT|z Recrute ! Tente ta chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #1
Hello sais TheSaw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
La team "iT|z" Recrute ! ( Je suis le créateur de cette Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming )
Avant de commencer mettez ni d'insultes ou commentaires mal placer ou fessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Votre Âge ( 13 ans minimum ) :
Votre Prénom :
Combien d'année/mois que vous jouer a la license "Call Of Duty" :
Vos accessoires ( Micro , Burn ect... ) :
Pourquoi vous et pas une autre personnes ? :
Vos motivations :
Avez-vous Skype , Facebook ou même Twitter ? :
Quelle jeux call of duty avez vous ? :
Ha oui aussi vos prestiges Call Of Duty ? :

Bah besoin de mentir votre âge ect....
Je demande pas de ratio , car le ratio veux rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vous direz si vous serez pris ou pas en Message Priver

Bonne Chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #2
Votre Âge ( 13 ans minimum ) : Bonjour, j'ai 15 ans

Votre Prénom : Je m'appelle Abed

Combien d'année/mois que vous jouer a la license "Call Of Duty" : Je ne sais pas mes sa fait plus de 3 ans je crois.

Vos accessoires ( Micro , Burn ect... ) : Je n'ais pas de micro ...

Pourquoi vous et pas une autre personnes ? : Car , je suis une personne mâture qui ne rage pas , qui est souvent co et qui est un très bon joueur.

Vos motivations : Je suis prêt as tout casser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Avez-vous Skype , Facebook ou même Twitter ? : Mon skype : david..villa69 [ Pour le facebook et twitter j'en créerais un spéciale ^^' ]

Quelle jeux call of duty avez vous ? : Mw2 - Mw3 - Bo1 - Bo2

Ha oui aussi vos prestiges Call Of Duty ? : Mw2 [ Cheat , all unlock ] Mw3 P3 - Bo1 Je sais plus - Bo2 P8

Merci de Répondre vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #3
Votre Âge ( 13 ans minimum ) : 17 ans.
Votre Prénom : Mossy.
Combien d'année/mois que vous jouer a la license "Call Of Duty" : 4 ans.
Vos accessoires ( Micro , Burn ect... ) : Tritton AX pro, Aver Media darkcrystal.
Pourquoi vous et pas une autre personnes ? : Je suis mature, je prend du recul, et je joue très bien.
Vos motivations : Je n'en ai pas spécialement.
Avez-vous Skype , Facebook ou même Twitter ? : J'ai les 3.
Quelle jeux call of duty avez vous ? : COD2, COD3, COD4, COD5, MW2, B.O, MW3, B.O II.
Ha oui aussi vos prestiges Call Of Duty ? : COD4 prestige 10, COD5 prestige 10, MW2 prestige 9, B.O prestige 15, MW3 prestige 20, B.O II prestige 9.

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #4
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
modes de jeux préféres:Mme,Domination et

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Faze-totoneX9 Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #5
faudra t-il créer un compte car perso sa m'arrange
Âge ( 13 ans minimum ) : 14 ans
Prénom : Nabil
Combien d'année/mois que vous jouer a "Call Of Duty" :1 an et 6 mois
Vos accessoires ( Micro , Burn ect... ) : Oreillette
Pourquoi vous et pas une autre personnes ? : Je fais plus rire que pleurer
Motivations : J'aime bien jouer avec des gens et pas tout seul
Avez-vous Skype , Facebook ou même Twitter ? : Skype
Quelle jeux call of duty avez vous ? : MW2, MW3, B.O II (futurement)
Ha oui aussi vos prestiges Call Of Duty ? : MW2 prestige 0 niveau 70, MW3 prestige 3 niveau 50,

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : iT|z Recrute ! Tente ta chance #9
Hello sais TheSaw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
La team "iT|z" Recrute ! ( Je suis le créateur de cette Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming )
Avant de commencer mettez ni d'insultes ou commentaires mal placer ou fessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Votre Âge ( 13 ans minimum ) :
Votre Prénom :
Combien d'année/mois que vous jouer a la license "Call Of Duty" :
Vos accessoires ( Micro , Burn ect... ) :
Pourquoi vous et pas une autre personnes ? :
Vos motivations :
Avez-vous Skype , Facebook ou même Twitter ? :
Quelle jeux call of duty avez vous ? :
Ha oui aussi vos prestiges Call Of Duty ? :

Bah besoin de mentir votre âge ect....
Je demande pas de ratio , car le ratio veux rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vous direz si vous serez pris ou pas en Message Priver

Bonne Chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Lvl De la team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires