YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ISO Télécharger [Problèmme][Résolue]

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #1
Vous pouvez m'expliquer ? :( j'ai télécharger COD 4 est il y a pleins d'archive winrar.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.hostingpics.net%2Fviewer.php%3Fid%3D340334oke.png&hash=c6e1113bc0a1c02fed30a966cbd14530

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #2
Ba tu extrais le tout et à la fin t'aura un dossier BLESxxx que tu transfere sur dd interne ou externe

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #3
Il faut que tu monte le premier ISO, généralement appelé DVD 1, avec Deamon Tool, par exemple, et que tu lance l'installation. Durant l'installation, il demande l'autre ISO (DVD 2), tu le monte et tu lui indique le chemin, ainsi de suite.

Mais c'est peut-être pas ça donc bonne chance :ok:

P.S: ton image ne fonctionne pas.

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #4
Il faut que tu monte le premier ISO, généralement appelé DVD 1, avec Deamon Tool, par exemple, et que tu lance l'installation. Durant l'installation, il demande l'autre ISO (DVD 2), tu le monte et tu lui indique le chemin, ainsi de suite.

Mais c'est peut-être pas ça donc bonne chance :ok:

P.S: ton image ne fonctionne pas.
J'ai eux le même truc dans mes ISO j'ai seulement extrait le premier " mwcod4 " et non " mwcod4r00 " en est j'ai obtenue le jeux malheureusement aux lancement écrans noir, donc j'ai fait la même manipulation avec Payday 2 est le jeux marche, donc sois il faut que j'extrais cod4 en externe sois il ne marche pas pour moi ^^.

P.S: Oui :s

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #5
Pour l'écran noir parfois il faut cocher la case bd emu dans multiman pour ton jeu, sinon il faut peut être un fix pour le faire fonctionner ou sinon effectivement il passe peut etre qu'en externe

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #6
Pour l'écran noir parfois il faut cocher la case bd emu dans multiman pour ton jeu, sinon il faut peut être un fix pour le faire fonctionner ou sinon effectivement il passe peut etre qu'en externe
Je t'aime <3 Sa marche *-* !

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #7
Héhé de rien ^^

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #8
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #9
Hmm je joue pas à mw3 tu parles de quelle boutique, dans le ps store ? Si c'est ça je serai toi j'éviterai car y'a toujours un risque mais bon après je sais pas..

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #10
Hmm je joue pas à mw3 tu parles de quelle boutique, dans le ps store ? Si c'est ça je serai toi j'éviterai car y'a toujours un risque mais bon après je sais pas..
Quand tu passe par la boutique de MW3 - PS STORE t'es pas vraiment sur le PSN STORE puisqu'il n'est pas installer sur la ps3 ? Après moi c'était surtout pour DL mes avatars. Toutes façon si on n'y retourne plus y'auras pas de risques ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #11
Ah d'accord ba je sais pas vraiment là..
Y'a pas de risque 0 en fait mais bon t'as moins de chance d'être ban si t'es plus discret c'est sur

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #12
Ah d'accord ba je sais pas vraiment là..
Y'a pas de risque 0 en fait mais bon t'as moins de chance d'être ban si t'es plus discret c'est sur
Au sujets des téléchargement des cartes, tu pense qu'il faut passer par le téléchargement " GRATUIT " ou bien par un PKG ? ^^

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #13
Euh j'en pense rien car je prends rarement les dlc donc j'ai pas envie de te dire de bêtise ^^

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #14
Tu c'est comment on connais le BLES D'un jeux iso ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #15
Ba à quoi ça va te servir ? Sinon dans le fichier param.sfo le numéro du bles y est écrit.

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ISO Télécharger [Problèmme][Résolue] #16
Ba à quoi ça va te servir ? Sinon dans le fichier param.sfo le numéro du bles y est écrit.
Pour les mise à jours parfois les gens ne mettent pas le BLES ^^ sinon merci tu m'a bien aider :')