• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 iSniping_ Recrute ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Pelo0w_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iSniping_ Recrute ♥ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Hello ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Ayant marre de joué en solo a BO II, j'ai décidé de crée une team sniper fun mais sérieuse, qui joue aussi bien a la mitraillette.
Il faut avoir un assez bon niveau au sniper pour pouvoir rejoindre cette team (ne pas perdre face a un ennemi au pompe par exemple), mais nous pouvons aussi s'entraider pour apprendre les bases du sniper. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming Il faudra se recrée un compte psn pour pouvoir joué avec la team. Skype n'est pas obligatoire.

Vous êtes intéressé? Remplissez ce formulaire :

Nouveau Psn :
Niveau sniper :
Niveau Mitraillette
Micro Psn : Oui / Non (Obligatoire)

Ajoutez moi sur le psn : JeReMz_Fr

Good Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iSniping_ Recrute ♥ #2
C'est obligé de faire un nouveau psn ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iSniping_ Recrute ♥ #3
Salut je suis tres interesser par ta team voici le formulaire remplis :
Psn : MiniGauth_
Nouveau Psn :
Niveau sniper : Je gére assez bien j'ai les bases ( flash cop , quick scope ,dragscop )
Niveau Mitraillette : Bon
Micro Psn : Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires