1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

# iRuShVirtual # Youtuber

Discussion dans 'Chaînes' créé par RuSh3r, 29 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    Salut à tous c'est iRuShVirtual , je suis un YouTuber multi jeux ,
    c 'est a dire que je ne vous propose pas tous le temps des vidéos
    sur le même jeu , je conte ouvrir une nouvelle chaîne car je vais créé une team
    multi jeu donc si vous etes intéressés les jeu sont :

-MW3
    -BF3
    -Halo Reach
    et bientôt sur Halo 4 et Call Of Duty black ops 2

Ma chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ma chaîne propose des Walkthroughts , des Vidéos Fun et pleins d'autres vidéos ( OCE ,frag movies ) que je conte réalisé , ré-cament j'ai fait l'acquisition d'un boitier HD donc pour réalisé des plus belle , je fais des vidéos juste pour faire passé ma passion pour les jeux vidéos donc si je cherche plus d'abonné c'est car je souhaite passer des meilleurs moments et avoir une communauté qui me suive

Ma page Facebook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour info le Beat Maker ( Parano ) a aimé ma page , faites en autant =)

Mon twitter :

suivez moi ;)

je cherche aussi un très bon graphiste pour me refaire un avatar et un background pour ma chaîne , si vous êtes fan de musiques pas très connus mais excellente ou que vous faites vos propre musiques faites m'en part
    Aller bye a tous

2. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    j'ai oublié de précisé que j suis sur Xbox 360

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité