• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 iRuShVirtual | Je peut filmer vos Gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Salut à vous , je propose mes services pour filmer vos parties en HD grâce à mon DarkCrystal HD d'avermedia qui est pareil qu'un HDPVR e peut être même mieux côté conception , donc je vous film vos gameplay contre une preuve de bonne foie :

-vous vous abonnez à ma chaîne [YTID=iRuShVirtual] [/YTID]
-vous likez ma dernière vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-vous la mettez en Favoris

-vous commentez et ca sera tous

- vous likez ma page Facebook ( si vous avez Facebook bien sur mais en même temps plus grand monde n'a pas Facebook maintenant )

je vous dits ça car j'ai des dislikeur sur ma chaîne , alors que j'essaie de progresser un maximum et j'y prends beaucoup de temps sans êtrevraiment récompensé de mes efforts , si vous êtes déjà Youtuber et que vous avez BF3 et MW3 je vais bientôt créé une team avec quelques ami alors la porte st ouverte
je précise les gameplay peuvent faire n'importe quel durée , je cherche aussi un GFX qui pourrait me faire quelque création enfin voilà si vous êtes intéressés contacté moi , Merci d'avance

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
oui mais je film uniquement sur Xbox 360 car nous somme dans la discution Xbox 360 et je vois que tuas mit sur ton profile que tu es sur PS3

Eh mais Soso tu s le SoSo de oxydzone nan ? pasque je croit te connaitre je suis iRuShVirtual sur oxydzone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires