• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage [IRL] Quel est votre voiture personnel ?

Votre marque de voiture ?

• Renault

Votes: 2 8.3%
  • Peugeot

Votes: 1 4.2%
  • Citroën

Votes: 2 8.3%
  • BMW

Votes: 6 25.0%
  • Mercedes

Votes: 3 12.5%
  • VW

Votes: 1 4.2%
  • Toyota

Votes: 0 0.0%
  • autre ...

Votes: 9 37.5%

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #1
Bonsoir

Petit sondage pour savoir quelle marque et modèle de voiture avez vous.

Les petits kikooo de 12 - 13 ans qui balance direct "mwa g 1 porche " ...

Moi j'ai une Renault Megane 1 cabriolet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur les images, elle sort juste du remontage et un petit coup de lustrage :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #2
BMW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #3
Une audi a3 2.0 s-line 140 de 2012
et une a3 tdi 110 de 2001

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #4
Opel Corsa, mais je vais la vendre pour acheter une nouvelle, j'aimerai bien la dernière 308 ou une petite citroen

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #8
Nike les voitures FR ses d'la merde

Les meilleurs gamos ses d'allemagne Golf,Porsche,Volkswagen,BMW,Mercedes...

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux Discussions générales Sondages : [IRL] Quel est votre voiture personnel ? #9
Et renault ses la marque la plus pété

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires